Forces Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Neoumanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neoumanda

Neoumanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Bonne Question...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Age: 12 ans

Votre Motivation Pour Rentrer Dans La Team: Je suis rentré dans le serveur de Stunland et il y avait Mathieu qui ma proposé de rentrer dans la team. Je commençais depuis peu SAMP (je jouais depuis sa sortie a GTA SA) , j'ai accepté et plus je visite le forum , plus la communoté me semble simpa et j'ai l'impression qu'il y a une tres bonne ambiance..

Ce Que Vous Pensez Apporter A La Team: Hum... Mon aide , dans les domaines de ma compétence , la ou je pourrais aider , j'essayerais d'aider.

Depuis Combien De Temps Jouez Vous A Samp : Depuis un peu moins qu'une semaine , mais je joue (j'ai fais des pauses) a GTA : SA depuis sa sortie.

Avez Vous Déjà été Dans Une Team: Pas de Samp mais de counter Strike ou autres jeux online (surtout les MMORPGS/COORPGS) , oui.

Voila , j'essaie de corriger le maximum de fautes d'orthographes , mais mon niveau de Français est , disons ... point tres haut ^^" !!!
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

J'accepte ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 31
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

okppour le moment moi je vais refuser car j'ai quelques doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
Neoumanda

Neoumanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Bonne Question...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

J'ai pas vraiment compris ton message Firux , tu refuses ma candidature ? Si oui jcomprend , en faite ça ma étonné que skynax l'accepte parce que jpensais que jdevais poster un peu sur le forum et me faire connaitre un peu avant dessayer de passer le test XD
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Moi j'ai accepter sur le coup, mais Firux refuse, parce qu'ons a des doutes a ton sujet, on ne sait pas encore, si tu es digne de confiances, tu es peut-etre un OUA...
Revenir en haut Aller en bas
Neoumanda

Neoumanda


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Bonne Question...
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

Ah ok , j'ai un moyens de vous prouver que cui pas un UOA ou pas ? Ou vous verrez au fil du temps.... par rapport a ma participation et ma motivation sur le fofo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Firux
Chef
Firux


Nombre de messages : 982
Age : 31
Points d'or : 470
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

oui a ta participation sur le fofo appren en nous plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fs-samp.first-forum.com
roro33
Swat



Nombre de messages : 456
Points d'or : 320
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

ouai moi aussi j'accepteta ccandidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neoumanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neoumanda   Candidature Neoumanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neoumanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales :: Candidatures-
Sauter vers: