Forces Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PHOTOFILTRE] Signature très simple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Végéta
Chef
Majin Végéta


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

[PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Empty
MessageSujet: [PHOTOFILTRE] Signature très simple !   [PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Tout d'abord , faites Nouveau en faisant Fichier/Nouveau en haut a droite. Pour la taille de l'image
350 L , 150 H.

Le Dégradement :
[PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Sanstitrexi8

C'est un exemple vous etes pas oubligé de faire comme moi (pour voir ceux que ca donne faites "APERCU" !

Choix de l'image :

Disons celle ci = [PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Harris
Copier coller la sur votre Image , dirigez tout le reste !
revenons en arriere
Retour dans Dégrader puis selectionner [i]Ok[/U] . Ensuite selectonner l'image avec CTRL+A
Sur ce panneau , Contour et remplissage mettez les trai en noir qui vont vers la droite et la couleur noir !
Le texte
Rajouter le texte !
Resultat

Voir dans ma signature lol !

Difficulté : [PHOTOFILTRE] Signature très simple ! 609725
Revenir en haut Aller en bas
skynax
Invité




[PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE] Signature très simple !   [PHOTOFILTRE] Signature très simple ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

Slt, bien pour ce premier tuto ! Mais j'edit ! déjà la note c'est difficulté pas facilité, et je te mets la balise du sujets !

sinon pour ton tuto :

Je connais pas photofiltre donc je sais pas trop s'il y a un system de calque parce que, je pense qu'il faut baissé l'opacité des motif rayés, parce que la c'est trop baisse l'opacité ds les 15 % ! Parce que la j'aime pas trop le rendu avec les grosse rayure ! Sinon mets toi photoshop, il est plus complet que photofiltre, je te passeré des brush pour faire des signature comme la mienne ! Ensuite je vous apprendrez a faire des police ac un ptit style sur toshop parce que j'aime pas trop ta police d'ecriture !! C'est quand pas mal pour un débutant !! Wink

EDIT : C'est la police de forces speciales qui est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOFILTRE] Signature très simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel des userbar et signature de la FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Spéciales :: Zone graphisme :: Tuto-
Sauter vers: