Comme vous le savez, il faudra passez des tests, pour passer au grade superieur ! Tou d'abord, il y aura une regle pour les passez, c'est a dire un certains temps a attendre, avant de pouvoir passer le test pour passez au grade superieur, et du temps encore, pour passez le suivant ! En effet, nous ne feront pas passer 15 tests par jours, car nous sommes 2 testeur (il n'y en aura pas d'autres, sauf pour absences un r'mplacement) ! C'est a dire, que pour ceux qui souhaites passez un Test, pensez y a l'avance, et faites une delande sur le forum !! Ensuite, pour le moment vous ëtes unité (0), pour passer sergent inutile d'attendre, mais pour passer sergent x2 il y aura un delai de 2, a 3 jours, et ainsi de suite !
Pour les test, firux et moi sommes en train de les créer et de les essayer, pour prouvez a guigui (entre autre) que nous sommes et méritons d'être des hunters, car nous sommes testeur ! Comme guigui pensent que nous devons passez des test, nous les créeront les essayons ! Je pense qu'il sauront près jeudi soir ! A partir de jeudi soir, ou un autres jour, quand les test auront été mis au point, nous seront hunters ! Je sais, cela pourrait faire des jaloux, comme guigui tt a l'heure, qui se disait victime d'une injustice, mais au moins, nous auront prouvez que nous sommes capable d'etre hunter, mais en peu de tps, je sais ! (Car a mon avis, je pense qu'il n'y aura pas de Hunter avant assez longtemps (sinon sa ne servirais a rien de faire des grades si tt le mondes avait le meme) Donc, parfois, vous resterez au meme grade pendant pas mal de tps !!
L'OUVERTURE DES TEST CE FERA DES QUE LES TEST SERONT TERMINER !! car je suis souvent absent le week end car je vais chez ma mere, mais si je vais chez dark_jord ou guigui je pourrait faire passer des test ! Donc je ferai plus souvent des test la semaine que le week end ! Je vous rapelle que je suis la tous les soir, et le mercredi !!
Explications :
-Le Yamak : Le fait de sauter et de monter partout, c'est le yamakasi de GTA SA !
-Le DM : C'est le DeathMatch, un endroit précis de stuntland, ou vs devez tuez les autres avec une armes donner ! Pour vous y rendre taper /dm, suivis d'un chiffre (je crois qu'il y a de 1 à 6)
-La Baston : Le fait de tuer le testeur a main nue !
-Le Base-Jump : La, vous sautez de l'helico, ds lequel vous étiez transportez, et vous atterrissez, soit dans un endroit precis a l'aide d'un parchute (par ex: la tur de controle de L'aeroports de San fierro) ou vous sautez sans parachute, dans un endroits, ou il y, a de leau (ex: lune piscine !)
Petit conseil : Comme, vous serez limité, pour passez les test d'un certains temps, entrainez vous déjà au prochains test !
Baston : Tuer 1x le testeur (le testeur peut faire ce qu'il veut (fuire, se cacher, se téléporter, a vous de le retrouvez et de le bastonnez)
Base-Jump : Sauter sur le PA de l'hélico !
Nombres de PO requit pour passer le test : 50
Baston : Tuer 2x fois le testeur !
Base-Jump : sautez sur la tour de controle de l'aeroports de San fierro !
Nombres de PO requit pour passer le test : 80
CE TOPIC N'APPORTE PAS DE REPONSE MERCI !
Le dévérouillage, ce fera quand les test seront terminée !